▁ ▂ ▃ ▄ ▅  ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum
▁ ▂ ▃ ▄ ▅  ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FFs vs 3Ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> organisation des phases finales -> ★★ Grande finale ★★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: FFs vs 3Ts Répondre en citant

att

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekFeu
★ Team participante ★

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: FFs vs 3Ts Répondre en citant

proposez en semaine ou le week end 21h a si possible la semaine du 11 au 17 ou alors après le 25 car il y a le bac du 18 au 25 juin ! Okay

Visiter le site web du posteur
HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: FFs vs 3Ts Répondre en citant

mardi 21h

NekFeu
★ Team participante ★

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: FFs vs 3Ts Répondre en citant

deja un match tournoi ,
mardi ou mercredi 21H ?
ou sinon on préfererait après les exams , c'est a dire après le 23 Okay

HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: FFs vs 3Ts Répondre en citant

tu m'a fait rire je t'avait dit mardi 21h et tu me dit mardi ou mercredi 21h mais bon nous on est libre mardi mercredi jeudi ou sinon en juillet car je part en vacanceil feront pas de match sans moi ou mon frere je sais pas comme tu veux

NekFeu
★ Team participante ★

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: FFs vs 3Ts Répondre en citant

euh oui je voulais juste dire mercredi ^^
bon bah c'est ok pour mercredi 13 à 21H Okay

HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: FFs vs 3Ts Répondre en citant

raj hitman--ffs stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: FFs vs 3Ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> organisation des phases finales -> ★★ Grande finale ★★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation