▁ ▂ ▃ ▄ ▅  ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum
▁ ▂ ▃ ▄ ▅  ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3vK vs NpK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> Résultats des phases de poules -> ★★★ Poule B ★★★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N30-_EvK

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

Victoire des EvK : 8-0 , 8-7Deja Contry word m'envoi : 8-0 Sur Village , 
Il perd 8-7 Et après sur outpost
Notre hote bug a 3-2 
On a recommencez le match
On gg 7-0 Ils quittent tous 
Ps : Aucun Fair Play,je recommande a personne de jouez une team comme sa !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

c est 7-0 ta photo

N30-_EvK

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

Beh j'ai egaré mon cable et comme j'ai oublier d'enlever le mode studio beh j'ai la partie je te la montrerai Smile
Ils ont tous rage quitte d'un coup pour pas qu'on ai de preuve Smile
Franchement j'aurai disqualifié cette team sans level et sans vie 
Contry t'est qu'on gros con ....
Add moi tu vera la preuve Hitman ^^

NpK_xL3gEndS-_

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

on nai pas fair play toi ter marrant va te renseigner sur nous tu vera va voir les all star medoc watib armada sow gow 3ts je peu encore ten dire alor arrete de dire ninpe avec ta team en carton la plupar des joueur ser des AkZ alor arete ton delire 

HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

ecoute soite les npk disent que ils perdaient 7-0 et la je crois ke la victoire est assurer au evk ou vs recommencer la 2eme map et si il a 1 probleme de co ou 1 parti arreter en plein match la victoire sera a ceux ki sont rester

NpK_xL3gEndS-_

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

voila bin nous on veu pas d'histoire mai la victoire au evk comme sa sa sera regler der team de noob sa nous interresse pa aler bonne journer 

HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

ok pas grave

contryworld
★ Team participante ★

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

c est facile tu vois qu on et entrains de remonter alors tu coupe la co et du dit bug aller arrete t as raison legend on leur laisse leur victoire 3vK=plow et rageux deja sur notre map il disent qu on triche et c ns les mauvais joueurs quelle rigolade.
on joue pas notre vie contrairement a vous par contre neo chrome je t ai pas insulter ou manquer de respect alors ferme ta gueule sale rageux

N30-_EvK

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

Je me la ferme tkt . T'est qu'un sal con et un gros tricheur avec ta team en mousse
Sur Ceux : @++

HiTmaN
★ Admin du tournoi ★

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: 3vK vs NpK Répondre en citant

pas d'insulte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: 3vK vs NpK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ★||★ T o u R n o i ★ F F s ★||★ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> Résultats des phases de poules -> ★★★ Poule B ★★★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation